Alors nous vous avions promis de mettre à jour le blog régulièrement...bon c'est un peu raté pour le moment, mais nous allons essayer de nous rattraper =)
Nous sommes maintenant au Canada depuis presque 2 semaines. Avant d'arriver à Toronto nous avons fait une escale au Québec. Dimanche 31 octobre (jour d'Halloween), Simon est venu nous chercher à l'aéroport de Montréal...et là surprise il faisait vraiment mais vraiment froid!! Il avait neigé la veille, mais plus aucune trace de neige (dommage). Nous sommes restés 2 jours à Montréal, et nous avons logé dans le superbe appart de Simon! Nous avons pu profiter de son grand lit queen (merci encore Simon). Nous avons retrouvé les joies du Québec (brunchs, brunchs, brunchs). Nous avons enfin pu tester la meilleure poutine de Montréal...celle de la banquise of course!
Après ces 2 jours à Montréal --> direction Sherbrooke! Sous le soleil (ça c'était vraiment agréable). À peine arrivés, nous nous sommes rendus au ArtFocus, une salle d'expo reconvertit le temps d'une soirée en salle de concert pour y accueillir Pneu, le groupe de musique d'un de mes meilleurs Tourangeau JB! Nous avons également revu beaucoup de nos amis encore à Sherbrooke (pour les études, le boulot, etc.). 2 jours bien remplis, beaucoup de retrouvailles, c'était vraiment l'fun!
Retour à Montréal sous la pluie...nous avons visité le musée des beaux arts, assez sympa et gratuit! Vendredi, André est parti rejoindre son band de musique à Gatineau! Au programme, musique, souvenirs et poutine ! Un bon weekend entre gars, comme il se doit ! De mon côté j'ai passé ma fin de semaine avec Simon. Au programme, nous avons dormi, mangé...et j'ai vu Simon joué au football touch. Bon son équipe a perdu la finale, mais Simon a quand même gagné la médaille de meilleur joueur offensif de son équipe!
Dimanche soir, on reprend les énormes valises (4 au total) et direction la station de bus. Notre bus pour Toronto a quitté Montréal vers minuit. Après 6h de bus, une nuit quasi blanche et un début de rhume pour moi et une bonne nuit pour André (grrrrrr), nous arrivons à Toronto.
Pour moi c'est le début des difficultés...eh oui il faut parler anglais maintenant!
Huuuuum ... La poutine de la Banquise ... Miam ! J'en ai mangé une toute dernière le tout dernier de mon été à Montréal ! MIAAAAM !
RépondreSupprimer(Tat)
Hehe! Bon si vous venez nous voir à Toronto y'aura pas la poutine...c'est pas la spécialité de l'Ontario!
RépondreSupprimerBisous à tous les deux =)